jeudi 7 mai 2015

Tulipes 2015 : Duo pour une bassine

Un sachet de 20 tulipes en vrac, juste nommées 'Roses' se sont avérées une belle surprise à la floraison : elles sont nettement plus belles que ce qu'annonçait la photo car leur couleur pastel est toute en nuances. Je les ai associées à des tulipes 'Havran'.

















14 commentaires:

  1. L'association est parfaite, et le contenant, n'en parlons pas ! trop beau !!!
    Bisous ma Lolo,

    RépondreSupprimer
  2. Très belle association dans cette jolie bassine!

    RépondreSupprimer
  3. L'harmonie est parfaite, de toute beauté...Idem pour le contenant.... Bravo Laurence...

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ! Elles me font penser à Sweet Impression ...

    RépondreSupprimer
  5. Ta composition dans cette bassine en zinc est juste sublime, un petit bijou au jardin ! Bon we

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau!!! Justement, zomme m'a rapporter une bassine du même genre et je sais pas trop quoi en faire, ton idée est bonne... bon là c'est un peu tard, mais je note pour l'automne ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence ,je ne vais pas être très original ,je vais juste faire comme les autres lectrices ,c'est magnifique et le contenant et les deux teintes entres elles c'est une superbe réussite .
    Bonne soirée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!!!! c'est superbe ! il faudra que je pense aux tulipes l'année prochaine ,je n'en ai pas encore dans mon jeune jardin .bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Cette association est très réussie. J'aime beaucoup le fait qu'elles soient dans une bassine, c'est original.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Une bassine en zinc joliment fleurie. J'adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !