dimanche 22 février 2015

Les privilèges de l'amitié

A l'occasion de mon anniversaire fin janvier, j'ai encore été bien gâtée par 3 amies qui me sont très chères. 

Envoyés depuis sa belle Sardaigne, les cadeaux de Tiziana me font doublement plaisir, en sachant que nous ne nous sommes jamais rencontrées "en vrai". Cela ne l'empêche pas de bien connaître mes goûts !




J'adore ce petit plat !


Et que dire de cet ange-bougie ? Je n'oserais jamais l'allumer de peur de le gâcher !


Grazie mille mia cara Titty ! ♥♥♥


Envoyés depuis sa belle région d'Alsace, les cadeaux de Régine ont mis beaucoup de temps à arriver. Cela aurait été bien dommage qu'ils soient perdus ! Encore une qui me connaît bien !


Trois coeurs aussi beaux que le sien !


Et un tablier qui était fait pour moi !!!


J'ai joué les mannequins mais forcément, à cause du miroir, les inscriptions sont à l'envers !


De face, ça ira mieux ! ;-)


Merci ma chère Régine ! ♥♥♥


C'est chargée de 2 énormes sacs remplis de très beaux objets décoratifs qu'Isabelle est arrivée vendredi passé au salon de thé pour notre traditionnel repas de vacances scolaires. Je ne vous raconte pas notre fou rire lorsque j'ai dû ouvrir les paquets en essayant de me faire la plus discète possible malgré la taille de certains cadeaux et surtout le bruit que faisaient les emballages qu'il fallait ouvrir ! Ce fut mission impossible !!! :D


En voilà un qui n'attend plus que quelques fleurettes


Je verrais bien ces deux-là dans ma future chambre prochainement rénovée...


Une assiette en métal remplie d'anges, j'adore ce style baroque ! 


Isa, tu avais vu que tous les anges sont différents ?


Même chose pour cet oiseau posé au sommet de sa boule, trop beau !



Merci ma chère Isa ! ♥♥♥






12 commentaires:

  1. de bien jolis cadeaux!
    j'adore les petits cœurs !...

    RépondreSupprimer
  2. Mes deux autres comparses ont beaucoup de goût (mais ça je le sais depuis longtemps).
    Je pense qu'on a toutes réussi à révéler la grande romantique qui est en toi, pas vrai ?
    Dis, Régine, tu ne trouves pas que Lolo aurait pu sortir le fer à repasser ??? mdr
    En tout cas, moi, j'ai passé, des heures formidables avec toi chez Eva Cosy. Vivement Pâques qu'on y retourne !
    Bon dimanche ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai Isa, j'ai aussi pensé au fer à repasser ! ;-)
      mais je me suis dit que Laurence était trop pressée, et que le froissage était accessoire tant on pensait toute les deux que cette enveloppe était définitivement perdue :-(
      Aahhh, Eva Cosy ♥♥♥
      bisous et bon dimanche !

      Supprimer
    2. Régine a raison, je n'ai même pas pensé au fer à repasser tellement j'étais contente d'avoir enfin cette fameuse enveloppe tant attendue !
      Plus que 6 semaines à patienter pour s'attabler chez Eva Cosy, courage !
      Je vous embrasse bien fort toutes les deux ♥♥♥

      Supprimer
  3. C'est parce que tu es adorable et que tu as un cœur Groooooooooooos comme ça !!!
    Ils sont tous bien jolis ces cadeaux, j'aime aussi beaucoup le petit plat de Titty, et l'oiseau sur la boule.
    Je te souhaite un beau dimanche,
    Derniers bisous d'anniversaire pour cette année ma Laurence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas la seule à avoir un coeur groooooooooooooos comme ça !!!
      Bonne semaine ma Régine ! :-* :-* :-*

      Supprimer
  4. Come ti conosciamo bene mia cara Laurence!! ^_^
    Abbiamo tutte e tre fatto delle scelte che rispecchiano il tuo gusto romantico e dolce!
    Sono felice che ti siano piaciuti e anche le amiche Isabelle e Régine hanno ottimo gusto! Bellissimo il grembiule confezionato da Régine!! :)
    Ancora tanti tanti auguri ed un grosso abbraccio dalla lontana Sardegna cara! :* :*
    Baci!
    Titty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mille mia cara Titty ! Anche tu hai uno grande cuore !!!
      Ti faccio tantissimi baci :-* :-* :-*

      Supprimer
  5. Tu es gâtée! et par des amies qui semblent bien te connaître : tout est dans le même style!
    Bravo pour les copines et beaucoup de plaisir pour toi!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. coucou , que de superbes cadeaux !

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles choses. Apparemment tes copines connaissent vraiment bien tes goûts. Moi, j'adore l'oiseau sur sa boule. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été gâtée, tous ces cadeaux sont plus beaux les uns que les autres! C'est que tu le vaux bien!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !