samedi 10 janvier 2015

Roses entre ombre et lumière (1/3)


Parce qu'en ces jours difficiles, tout n'est pas noir
Même si nous sommes submergés par le désespoir
Il existe toujours une petite lueur d'espoir
Quelque part, la lumière éclaire toujours une fleur,
Les merveilles de la nature nous donne du baume au coeur
Et la prochaine floraison des roses nous promet des jours meilleurs...


♥ Je suis Charlie ♥



R. Winchester Cathedral

R. White Koster

R. Danaë


R. The Pilgrim

R. Graham Thomas

R. Crocus Rose

R. Mrs Oackley Fisher

R. Crow Princess Margareta

R. Grace

R. Leander

R. Chippendale

R. Chippendale

R. Sweet Juliet

R. Claire Austin

R. Poustinia

R. Ghislaine de Féligonde

R. Ghislaine de Féligonde

R. Christopher Marlowe

R. Cornelia

R. Mélanie

R. Mélanie




13 commentaires:

  1. Je vois qu'on a eu la même pensée... toi avec ton post et moi avec ma nouvelle bannière.
    Tes photos font beaucoup de bien par ce temps difficile.
    Bon week-end, Laurence ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile d'exprimer la douleur qu'on ressent et les émotions se bousculent dans la tête et dans le corps.
    Tes photos nous font voir des jours meilleurs. Merci pour cet espoir.
    ♥ je suis Charlie ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trés trés beau!

    souhaite un bon weekend de Zürich
    Stephanie

    je suis Charlie

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos Laurence irradient de lumière, toujours aussi sublimes et sont des baumes au coeur

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de te retrouver avec cette brassée de roses. Une bouffée de couleurs et d’oxygène après ces jours terribles.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. ♥♥♥ Gros bisous chère Laurence

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette lumière et ces beautés. douceur. baume au coeur
    manickqb

    RépondreSupprimer
  8. Que ça fait du bien ... chaque photo est une ode à la joie
    Merci Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais plus le cœur pour les fleurs, mais les photos de tes roses m'apaisent.
    Merci Laurence.

    RépondreSupprimer
  10. ça fait du bien des photos de belles choses!

    RépondreSupprimer
  11. Your roses are beautiful and an inspiration to me. The world is a troubled place and just being a good person can help to make a difference. You share the beauty of your roses and bring light unto those who see them. Thank you for sharing!
    Nola

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !