jeudi 24 juillet 2014

Nouveaux rosiers 2014 : Heidi Klum




 



 




 
 
 


 

6 commentaires:

  1. Et dire que je l'avais en main ......... le coffre un peu beaucoup chargé déjà je n'ai pas voulu faire la gourmande et je l'ai reposé. Si je le croise à nouveau il viendra fleurir ici aussi ! C'est vraiment un top model !!
    Gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  2. Planté également cet automne, je l'adoooore.
    Bien remontant, fleurs de bonnes tenue (soleil et pluie), parfum et résistant ... que demander de plus ?
    Tu te souviens on l'avait admiré ensemble aux aiguillons l'été dernier ;-)
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa couleur! Et comme David annonce qu'il est bien remontant, parfumé et résistant...encore un nouvel achat en perspective!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et avec toutes les qualités annoncées, il est parfait.....

    RépondreSupprimer
  5. Sa couleur est superbe. Tu n'as pas su résister à sa beauté et à toutes ses qualités ? Je peux te comprendre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Pas une fleur cette année et pratiquement pas de développement non plus. Je le change de place cet automne et s'il ne fait pas ses preuves l'an prochain, il ira voir ailleurs...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !