samedi 17 mai 2014

Two shots : Douceur rosée

R. Gruss an Aachen

 
 
 

8 commentaires:

  1. Prête à accueillir sa version rose à l'automne ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de le voir fleurir ici, je l'ai planté fin d'automne passé grâce à toi. Patientons ......
    Bisous tout plein, bon samedi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est franchement une belle couleur!!! J'aime beaucoup!
    Bonne journée, Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. que cette rose est délicate et romantique... super. Beau week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Très romantique avec ces nombreux pétales . bon weekend dans ton beau jardin!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a rien à faire le mien est plus pâle, question de terre ou de lumière ! Mais je l'adore quand même :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur est très douce et romantique. J'adore ♥♥♥
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un excellent rosier qui fait de jolies roses comme on aime! Belle semaine!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !