samedi 10 mai 2014

Tulipes 2014 : Blue Parrot




 





 



13 commentaires:

  1. Bonjour Laurence!
    Je viens de decouvrir ton blog. Ton jardin est vraiment une merveille! Félicitations!
    Je te souhaite un excellent week-end.
    Bien cordialement
    Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anita et bienvenue sur mon blog !
      Je te souhaite aussi un très bon week-end, à bientôt !

      Supprimer
  2. Ahhh, elle, j'en avais fait une belle photo mercredi! Je la trouve superbe, tant pour la couleur que la forme!
    Passe une belle journée, à Beervelde, Laurence!
    Et.... fais doucement hein!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mélangées à des Centaurea et des Aquilegia c'est trop top !! Elles ont l'air de rigoler et de bien s'amuser ces tulipes :-) J'espère que la journée va être belle.
    Gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos ! La couleur des tulipes dans ce ton est très changeante au fil des heures de la journée, de l'ensoleillement plus ou moins marqué... Gros bisous Laurence et passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Une merveilleuse alliance, ces tulipes là sont vraiment superbes et avec la couleur beurre frais en plus du bleu des centaurées c'est un enchantement !

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful combination of colours. I have never seen blue parrot before, it is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhh une tuerie cette association !!!!!!! ♥♥♥ bisous Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette association...

    RépondreSupprimer
  9. Comme dit Virginie, une tuerie ce mariage. C'est magnifique, je prends toujours beaucoup de plaisir à visiter ton blog et ses merveilleuses photos. Merci beaucoup de partager ton jardin féérique. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Superbes avec les centaurées !!!

    RépondreSupprimer
  11. wouhaaa sublime ces tulipes
    linette

    http://jardinlinette.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  12. I colori che più amo in giardino in una combinazione stupenda!
    Bellissimi quei tulipani! Devo segnarmi il loro nome assolutamente! *-*
    Le foto sono meravigliose come sempre! Chapeau!
    Bacioni!
    Titty

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !