mercredi 28 mai 2014

Three Shots : Remède anti-grisaille

R. Colette


 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Particulièrement florifère cette année !
    Je la qualifie souvent de non-parfumée (son seul défaut) mais cette semaine, j'ai décelé une petite fragrance quand même.

    RépondreSupprimer
  2. On en a bien besoin ces derniers jours!
    Merci pour ce rayon de soleil, Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Qu'elle est belle! Je ne regrette pas de l'avoir plantée cette année, il va falloir du temps à mon petit rosier pour atteindre cette splendeur...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles photos avec une couleur que j'aime beaucoup. Belle journée à toi, Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette rose!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !