lundi 12 mai 2014

One shot : Pour vous faire patienter...

... le temps que je fasse un premier article sur la Foire aux plantes de Beervelde (je vais essayer de publier dans la journée), voici une photo tirée d'une des prairies de Jan Spruyt... Un régal pour les yeux !





11 commentaires:

  1. On aurait pu y passer des heures à la prendre sous tous les angles tellement l'harmonie était parfaite ! Je reviendrai jeter un oeil entre deux cours ;) A tantôt !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaahh, que c'est gai ! C'est quoi les petits pompons roses, entre les deux séries de tulipes ? De ce que j'ai vu déjà, la météo n'y était pas mais le cœur oui !!!
    Gros bisous du lundi ma Laurence ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des ancolies, ma Régine !
      Je te fais plein de bisous mouillés ! ;)

      Supprimer
  3. uuuhh ce si jolie!
    merci pout mettre voir

    RépondreSupprimer
  4. Les fleurs bleu clair les plus hautes à l'arrière plan sont-ce des Camassias ? Que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  5. è proprio il giardino delle meraviglie!
    Mi sento un po' Alice.... ^_^
    Baci Laurence!
    Titty

    RépondreSupprimer
  6. je reverrait d'avoir ce genre de massifs dans mon jardin, c'est très joli et coloré comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Suis-je inculte ? Je ne connais pas ce jardinier.... J'ai chercher rapidement sur internet, mais rien de très concluant... j'attends donc tes lumières. Mais pour ce que je vois sur ta photo, j'adore ! Amitié. Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici l'adresse de son site :
      http://www.vasteplant.be/index.cfm?LocaleName=French%20(standard)
      Bonne journée, Frédérique !

      Supprimer
  8. C'est vraiment joli et gai. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !