jeudi 1 mai 2014

One shot : Et c'est reparti !!!


5 lettres..
1 mot tout simple que l'on dit souvent plus par habitude et par politesse...
mais un mot à qui aujourd'hui, je voudrais rendre tout son sens...
pour vous le dire du fond du coeur...
suite à vos très nombreux souhaits de prompt rétablissement...
que j'ai lu avec encore plus de plaisir que d'habitude...
et qui m'ont encouragée dans des moments où j'en avais vraiment besoin...
5 lettres donc...
 
MERCI !!!



19 commentaires:

  1. Yeees ! Cela fait des jours que j'attends ton come-back !
    Ma journée commence bien...
    En attendant de venir te faire un gros bisou demain, je te souhaite une bonne fête !
    SURTOUT, n'en fais pas de trop et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous Laurence, on pense fort à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête, Laurence, et surtout, prend soin de toi!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma Laurence, te revoilà !! Quel plaisir de savoir que tu reprends doucement le chemin du clavier :-) Si tu as le même temps qu'ici, de la belle pluie, tu vas certainement en profiter pour te reposer et de requinquer patiemment. Plein de bisous pour toi, gros schmutz !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Wat heerlijk om te zien dat je terug bent Laurence. Ik hoop dat alles voorspoedig is verlopen.
    Dikke knuffels van hier.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Laurence et rétablis toi bien vite. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de te savoir mieux. Prends le temps de te reposer. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Bon rétablissement Laurence et surtout repose-toi bien.
    Bonne fête du 1er mai.
    Gros bisous ♥
    Béné

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Laurence. Contente de te revoir :o)
    Pas de folies surtout!!! Prends bien le temps de rétablir. Et dis-toi bien que les mauvaises herbes sont bien plus faciles à arracher quand elles sont bien grandes. Alors, laisse les pousser un peu ;o)
    Très gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. que ça fait plaisir de te revoir :) J'espère que tu vas bien !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  11. Contente de te retrouver!! Bon rétablissement et prends bien soin de toi! La santé est si précieuse!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour parmi nous Laurence...ça fait plaisir de te revoir ! J'ai beaucoup pensé à toi pendant ton absence, et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu te remettes au plus vite !!
    Bises
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. Bisous Laurence et Stephan hâte de vous revoir bientôt. Très bon 1er mai ... ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  14. Quel Bonheur de te retrouver ! prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  15. Toutes mes amitiés de Bollezeele pour te souhaiter un rétablissement rapide et la possibilité de revenir au jardin dans de bonnes conditions. A bientôt. Frédérique

    RépondreSupprimer
  16. Ah! Ma Lolopiote reprend du service... Très heureuse de voir que tu as retrouvé tes habitudes : la maison, le jardin, Stephan... et ton ordinateur!
    Gros bizzzzzzzzous

    RépondreSupprimer
  17. Ça fait plaisir de voir ce message.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. Super, tu es de retour sur la blogosphère. Tes photos me manquaient :)
    Même si je ne mets pas toujours un commentaire, par manque de temps, je suis ton blog tous les jours.
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Quel plaisir de te voir de retour, Laurence ! J'espère que tes ennuis de santé sont derrière toi et que tu seras très vite en grande forme. Le jardin t'appelle ! ;-)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !