samedi 31 mai 2014

Juste une mise au point... ♫ ♫ ♫


R. Jubilee Celebration & Harlow Carr

 
 

 


 
 
 


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Laurence, j'ai ces deux rosiers mais contrairement à toi je ne les ai pas associés, l'idée était pourtant bonne. Mon Harlow Carr est un peu chétif et comme je l'ai déplacé j'espère qu'il va se remplumer dans ce lieu plus ensoleillé. J'ai trois Jubilée Célébration et je dois avouer que j'en suis folle, c'était mon premier achat D. Austin et tous les ans ils m'enchantent. Bravo Laurence pour ton merveilleux jardin. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les 2 rosiers sont complémentaires, elles sont belles ensemble. Tu as l'oeil!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Un duo gourmand. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !