vendredi 23 mai 2014

Jour après jour : Buff Beauty

Il y a 2 jours, je vous montrais la Clématite 'H.F.Young' formant une avalanche de fleurs au pied du rosier Buff Beauty. Une de ses roses est venue s'intercaler dans les fleurs de la clématite et c'est la floraison de celle-ci que je vous propose aujourd'hui :

Jour 1

 
Jour 2

 
Jour 3
 
 
 
Jour 4

 
 
Jour 5, le matin
 
 
Jour 5, le soir

 
 
Jour 6, c'était hier...
 

 
Et un petit travelling arrière pour terminer !
 


 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Ca va crescendo, ce rosier et ces photos sont une pure merveille ♥ qu'est ce que j'aimerais voir ton jardin maintenant ....
    Amusant la coquine qui apparait dans un écrin de pétale de clématite !
    Ce soir c'est vacances pour moi,
    Gros bisous du vendredi ma Lolo,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à vous 4, profitez bien et régalez-vous de fleurs !!!
      Grooooooooos bisous, ma Régine ! :-*

      Supprimer
  2. J'aurais aimé voir les jours 7 et 8 car c'est quand elle pâlit que je la préfère.
    C'est quand même un rosier facile et sans soucis, jamais malade et très florifère. Je ne comprends pas qu'on n'en voit pas partout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jour 7 et jour 8, c'est aujourd'hui et demain ! ;-)
      Sans soucis... après le sale coup du froid de l'année passée, je ne dirais plus ça... Mais il a l'air de reprendre du poil de la bête et figure-toi que je me suis fait la même réflexion que toi hier, on ne le voit presque pas dans les autres jardins...

      Supprimer
  3. Superbes!!! les photos et ce rosier associé à la clématite!
    Pour, un jour, passer au jaune dans mon jardin, je pense que Buff Beauty est peut être déjà trop fort... mais n'empêche que je le trouve splendide!...
    Belle journée, Laurence
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il offre pourtant de magnifiques camaïeux d'abricot et de crème... allez, laisse-toi tenter !!!

      Supprimer
  4. j'ensemble est vraiment superbe , c'est un de mes préférés ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, Laurence, cette idée de ces photos évolutives dans le temps. Le duo de couleurs est très réussi. Bravo et belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. la dernière photo est fabuleuse, tout se mélange très bien, c'est très joli!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!! Il n'y a rien d'autre à dire, c'est sublime! bon week-end!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !