mercredi 14 mai 2014

Beervelde - Mai 2014 (3/4)

Pour cette 3ème partie, je vous propose donc de découvrir la partie décoration de la foire.
 
A côté des stands bien trop kitsch ou trop design à mon goût...



 

 
... on trouve de petites perles.
 
Chez Diavoletti Toscani.
Je rêve de posséder un jour un de ces pots en véritable Terra cotta...
 


 
Chez HP Handelsonderneming, des idées de réalisations pour Stephan


 
Toujours de bonnes idées pleines de charme chez Jan Huygen in de Ton
 




 

 
Même chose chez Babette Huis en Tuin
 





 
Jolis objets chez... je ne sais plus qui !
 
 
La Fête des Mères est bien sûr une affaire de marketing !
 

 
Un de mes stands préférés, chez qui on trouve, entre autre, le linge de la marque Pimlico




 






 
Toujours de jolies mises en scène chez Aqua e Giardini
 

 
Tiens ! J'ai déjà vu cette statue quelque part... !!!

 
Plus loin, un peu caché, un stand qui vendait des serres,
proposait aussi un peu de déco à des prix défiant toute concurrence.
 

 
Ensuite, pêle-mêle, de jolis tabliers...
 
 
... de jolis vases en pierre taillée
 
 
et une bien belle serre
 
 
Pour terminer, j'ai trouvé mon nouveau transat qui irait à merveille sur notre nouvelle terrasse. Quand j'ai vu le prix... 1000 euros, j'ai rapidement tourné les talons !

 
 
Dans le dernier volet, je vous présenterai mes achats !

 

11 commentaires:

  1. Les premiers stands que tu présentes sont vraiment, heu, pas à mon gout du tout. Mais à partir des pots et déco de Diavoletti Toscani, là, ça me parle !! Je reconnais bien certains stands :-)) et je craque total pour les accessoires de Jan Huygen. La petite boutique toute mignonne qui vend le linge Pimlico aussi est adorable, j'ai des petites serviettes à main avec des roses que j'aime beaucoup acquises là-bas (ainsi que le petit savon que je t'avais amené ;-) )
    gros bisous ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ces pots en terre cuite, j'en bave... !
    Chez 't Achterhuys, du Pimlico oui mais aussi la belle (et très chère) ligne Arte Pura.
    Bon, on n'en peut plus d'attendre après tes achats... c'est trop duuuuur !

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses!
    Un transat à 1000€!!!!! Ils sont fous?
    Bonne journée, Laurence!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. MERCI.. grace à toi.. j'ai pu un peu profiter de toutes ces jolies choses
    car ce week end, je ne pouvais absolument pas y aller...
    Cela fourmille de bonnes idées

    RépondreSupprimer
  5. Whaou comme tu as dû te régaler et succomber ! So chic les tabliers ! Et comme Régine je n'aime pas du tout les sphères du début surtout celles ouvertes qui accueillent des bancs, trop futuristes pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien franchement c'est à donner le tournis tant de belles choses rassemblées ici qui auraient pu me faire craquer grave. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. 1000 euros ça fait cher la sieste :p
    En tout cas tu nous montres des vrais merveilles ! Comme à partir de l'année prochaine j'aurais peu de plantes à acheter je vais me faire des budgets déco :) intérieur et extérieur :)
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article déco détaillé. J'en suis friande ! Il y a tant de belles décorations présentées sur cette fête des plantes. La déco extérieure, c'est à ne pas négliger.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! Je me suis régalée ! Maintenant que certaines parties du jardin deviennent plus étoffée, j'ai envie d'un peu plus de déco... J'ai d'ailleurs en tête deux ou trois choses qui feront l'objet d'un article ou deux... ALORS MAINTENANT, TU VAS NOUS MONTRER TES ACHATS !!!!! (s'il-te-plaît... ) MDR !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique toutes ses décos ....on a l'embarras du choix

    RépondreSupprimer
  11. Wouah ! que c'est beau. Hélas, les prix sont souvent, eux-aussi, beaux !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !