dimanche 2 mars 2014

Two shots : Coeur de rose

 

 

R. Poustinia

6 commentaires:

  1. Deux photos qui font rêver...
    Chez moi, il y a deux roses qui offrent ce spectacle, c'est Poustinia comme la tienne et aussi Lions Rose en plus crème et moins abricot. Je pense que dans 10 ans je photographierai ces coeurs encore, avec toujours autant d'émerveillement.

    RépondreSupprimer
  2. Simplement époustouflants de beauté, ces coeurs! Adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Plein de tendresse ♥ j'en ferais bien une carte ...
    une carte de Saint Valentin n'importe quel mois de l'année pour mon chéri,
    une carte d'anniversaire pour une amie chère,
    une carte de Fête des Mamans,
    un message à partager.
    Figure toi qu'il fait partie des rosiers installés au jardin avant l'hiver, et que je suis encore plus impatiente maintenant de voir Juin arriver :D
    Gros bisous à vous deux,

    RépondreSupprimer
  4. Cette rose est magnifique avec son coeur bien fourni et sa douce teinte. Belle soirée. Camélia.

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Quelle est belle ! Chouette, je l'ai acheté cet automne ! Merci de m'en donner un avant-goût !

    RépondreSupprimer
  6. Oohh vraiment magnifique ces cœurs de rose !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !