lundi 31 mars 2014

One shot : Clochettes mouchetées

Désolée de ne vous offrir que quelques "Oeufs de Pintade" aujourd'hui et non la suite de mon reportage sur l'ouverture de Famiflora mais ce genre de post prend énormément de temps et hier, j'ai passé ma journée à travailler au jardin et à corriger des examens à rallonges...
Promis, demain, je vous montrerai la suite ! Bonne semaine !

Fritillaria meleagris



3 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi réussies qu'on te pardonne tout !! :-) et cette fritillaire est si jolie ......
    Je m'en vais voir ce que j'ai raté les jours passés, et en attendant je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cette fleur m'intrigue .....
    Linette

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis propriétaire que de 3 m2 de balcon à Paris, j'aime aller visiter les jardins de toutes les jardinières qui les montrent sur leur blog. Merci pour toutes ses photos qui me font plaisir.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !