jeudi 2 janvier 2014

Mes 2 Mères Noël d'Alsace et du Paradis Bleu !

Ce 31 décembre, j'ai reçu de la part de Régine, une enveloppe qui a pris son temps pour arriver (11 jours !) et qui se trouvait dans un état un peu dégradé... Heureusement, personne n'a osé prendre ce qu'il y avait à l'intérieur !
 
 
J'y ai trouvé une jolie carte fabriquée par ses soins...
 
 
un livre qui regorge de recettes plus appétissantes les unes que les autres...
 
 
notamment une qui devrait intéresser Isabelle pour un prochain repas ! ;-)
 
 
Il y avait aussi ce coussin à la finesse incroyable qu'elle avait aussi réalisé de ses doigts de fée !
 

 
Merci ma Régine ! ♥
 
 
Le samedi précédent, le Père Noël était aussi passé au Paradis Bleu ! 
Il avait déposé ce joli plat - présentoir...
 
 
dont même l'étiquette est décorative !

 
J'ai beaucoup ri quand j'ai découvert qu'Isabelle avait eu la même idée
de cadeau que moi pour elle : des bougeoirs !!!
 

 
Quant à Stephan, il n'a pas été oublié non plus !
 
 
Merci ma chère Isa ! ♥
 

 
 

6 commentaires:

  1. "C'est parce que tu le vaux bien !"... :D
    S'offrir respectivement des chandeliers, c'est fort ! mais pas vraiment surprenant ;)
    Tu redemandes du pâté ??? :D
    Régine a vraiment des doigts de fée et un goût exquis.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais fermer, je vois ton post à temps !! Elle a peut-être fait le tour du monde cette enveloppe avant d'arriver chez toi ..... j'aurais mieux fait de te l'amener en main propre ;-)
    Je me doutais que ça te plairait.
    Lorsque j'ai vu les chandeliers j'ai souri :-))))) et ce plat présentoir est vraiment trop beau !!
    Je regarde une magnifique carte en ce moment ....... elle est à portée d'yeux ♥ le reste est précieusement rangé.
    Belle journée à toi, gros bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Pour mettre 11 jours à arriver, son enveloppe a dû transiter par le Rhin :)
    Régine t'a confectionné de biens belles choses.
    J'ai souri toute seule pour les deux chandeliers.
    Je file sur le blog se Régine, car je ne le connais pas.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh Régine et ses p'tits doigts de fée font le tour de la France et de Belgique maintenant !!! :D Superbes les cadeaux d'Isa aussi ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. J’aime beaucoup ces jolies cadeaux. Je suis surprise que Regine fabrique de si jolie petites choses. Charment !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les chandeliers, c'est une vrai passion je ne sais pas pourquoi. J'en ai en verre, en cristal, en bronze, en étain etc à plusieurs branches aussi. J'aime beaucoup les tiens ainsi que le présentoir joli et pratique. Tu as reçu de jolis cadeaux. Belle journée

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !