samedi 16 novembre 2013

Un peu de Math !

The Alexandra Rose
 
 
 
+
 
 
St Swithun
 
 
 
=
 
Un heureux mariage !
 
 

 
 

11 commentaires:

  1. Très joli mariage! Je te souhaite un très bon week-end! Soleil annoncé aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. et réussi !!
    On a parfois de belles surprises ainsi, quel bonheur .....
    Faut encore en profiter un peu, c'est bientôt fini.
    Gros bisous et bon week-end ma Laurence,

    RépondreSupprimer
  3. 1+1=1 Voilà des maths que j'apprécie !

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, tu te prends pour Jean-Claude Laurence? :o)))))
    C'est en effet un bien joli duo!
    Passe un beau we,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Oui, comme JC mais juste pour les maths car je ne me vois pas faire le grand écart entre 2 camions ! ;)
      Belle journée, Valou !

      Supprimer
  5. Pourquoi les math n'étaient-ils pas si faciles à l'école?
    J'adore ce calcul! Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. (fleurs simples + fleurs joufflues) * abricot doux = trop beau. Bravo Laurence !

    RépondreSupprimer
  7. Toutes deux de ravissantes fleurs pour une association au subtil calcul de math ! Bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Oui!! Je dis oui à des math comme ça ! Je n'aurais jamais eu d'examens de passage si on m'avait expliqué comme ça... Beau dimanche et groooooos bisous ma Laurence !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment un mariage réussi , bravo à l'entremeteuse !
    Bisous et bonne semaine .

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !