vendredi 13 septembre 2013

Nouveaux rosiers 2013 : Ebb Tide


Par temps gris, voilà un rosier pas évident du tout à prendre en photo pour rendre exactement la couleur de ses fleurs.
Comme d'autres jeunes rosiers du jardin, il a souffert de l'hiver et il ne m'a offert qu'une seule tige de roses qui, en plus, n'ont fleuri que sur quelques jours vu les températures canuculaires qui régnaient en plein mois de juillet.
Voilà ce que ça donne :


 
*********************************************
 




 
*********************************************
 










8 commentaires:

  1. Un rosier que j'aimerais bien adopter comme beaucoup dans ces couleurs ... J'espère que l'hiver prochain sera moins meurtrier que le précédent, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai eu qu'une seule fleur et j'ai été déçue dans le sens où je le croyais plus foncé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sentiment pour moi !
      Quand on voit les photos sur HMF, c'est à y rien comprendre...

      Supprimer
    2. Je commence à me poser des questions sur ce pépiniériste allemand... (cf mon soi-disant Mme Cornelissen)

      Supprimer
    3. Je me disais aussi que c'était bizarre que nous avions toutes les deux le même problème de couleur. Je comprends mieux maintenant...

      Supprimer
  3. Encore un, jolie couleur

    RépondreSupprimer
  4. Très beau rosier, une joli couleur!

    RépondreSupprimer
  5. Det er en dejlig rose du viser- især dem du har fotograferet fra siden.
    For der kan man rigtig se de dejlige rosenblade, der ligger lag på lag.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !