vendredi 26 avril 2013

Tulipes 2013 : Tulipa 'Candy Prince'

Ca y est ! A la faveur des températures plus clémentes, les tulipes commencent leur floraison et avec elles, plein de couleurs font leur apparition au jardin !


Commençons la série avec des tulipes d'un doux mauve que j'ai plantées à 2 endroits différents en association avec d'autres tulipes dites "hâtives". Malheureusement, il faudra encore attendre un peu pour voir l'association car ces deuxièmes ne sont pas encore en fleur.


 

 

 


 
 
 

11 commentaires:

  1. Incroyable !!! Va falloir qu'on se concerte finalement pour ne plus faire doublon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pliée !!!
    Tes photos sont magiques, Laurence ! Et cette tulipe, ravissante ! Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin la saison des tulipes, le printemps qui démarre en fanfare .... et ces tons sont si beaux, si doux,
    belle journée et plein de bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laurence,
    Vos tulipes sont magnifiques, les tons ont été superbement sélectionnés bravo !
    Bonne journée
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces couleurs pastels. Si ton lathyrus pousse en même temps, l'ensemble doit être très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  6. Cela me fait toujours bien sourire quand Isabelle et toi publiez sur le même sujet. Mais aujourd'hui, vous faites encore plus fort ! Bravo ! Ces tulipes sont si jolies que j'en ai aussi plantées dans mon jardin ...

    RépondreSupprimer
  7. Les mêmes idées se rencontrent,j'ai présenté aussi les tulipes ....les tiennes sont très belles et ton lathirus est aussi an jardin jolie fleurette

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie couleur ces tulipes; je les verrais bien chez moi près de mes tulipes foncées... Superbes photos! Quand je vois ça, je me dis que je devrais investir dans un bon appareil, car avec ce que j'ai les belles photos sont rares et souvent le fruit du hasard.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très belles ces tulipes 'Candy Prince', il faut que je retienne ce nom, une grande douceur émane d'elles !
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont d'une couleur très douce que je trouve ravissante.
    Je vais noter le nom, si je la trouve cet automne ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. D'un magnifique rose tendre, elles sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !