jeudi 28 mars 2013

Interlude entre 2 abécédaires

Comme le printemps ne se décide pas à arriver, j'ai décidé de le faire entrer dans la maison en achetant le week-end dernier un simple bouquet de tulipes.








Après quelques heures de rayons de soleil, les fleurs offrent un tout autre visage.








6 commentaires:

  1. N'achetant jamais de fleurs coupées, j'attends la floraison de mes tulipes avec impatience ! (et ce n'est pas encore pour demain !)

    RépondreSupprimer
  2. Des tulipes magnifiques et une couleur toute douce !
    Bonne journée !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. jolie couleur et superbes tulipes

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de te faire plaisir en attendant les fleurs du jardin qui tardent à venir cette année. Je m'en vais demain au moulin, planter ma Zéphirine et redoute déjà le froid qu'il va faire dans la maison fermée depuis novembre ...
    Bisous et bon week-end chère Laurence.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tulipes, pleines de fraîcheur printanière, que je suis impatiente !!!!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !