dimanche 3 février 2013

Pistes d'atterrissage spéciales papillons

Lysimachia barystachys

Centranthus ruber 'Coccineus'

Sedum non identifié

Hydrangea paniculata 'Limelight'
 
Achillea ptarmica 'Boule de Neige'

Papaver rhoeas


Dahlia 'Sneezy'

Centranthus ruber 'Coccineus'

Hydrangea arborescens 'Annabelle'

Clematite heracleifolia 'Cassandra'

Allium Christophii

Leucanthemum vulgare

Lavande

Lysimachia barystachys

Hesperis matronalis
 
Phlox paniculata ‘Sherbet Coktail’

Papaver somniferum 'Big Pod'

Centranthus ruber 'Coccineus'

 


 

9 commentaires:

  1. Encore ! Encore ! Zut... c'est déjà tout :(
    J'aime beaucoup celui tout en haut de sa tour Big Pod.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore les photos de papillons (Isabelle nous en a présentée une belle aussi cette semaine), je suis ravie de découvrir ta page ce matin ! Merci et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Preciosas, me gustan todas. Saludos.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une papillonne en robe Courrèges sur le Centranthus 'Coccineus' deuxième photo ? Joli ballet en tout cas,
    Bisous et belle journée Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Śliczne zdjęcia z motylami. Jeszcze trochę i będą fruwać po łąkach i ogrodach. Pozdrawiam.
    De jolies photos de papillons. Un peu plus et ils vont voler dans les prairies et les jardins. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan, tes photos sont géniales !
    Je ne suis pas "trop insectes" mais les papillons et les coccinelles j'adore les prendre en photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. formidable cette revue de papillons !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !