jeudi 10 mai 2012

Un nouveau venu ouvre le bal

J'avoue qu'il était un peu en avance vu son passage en serre avant que je ne l'achète à la Feuillerie mais hier, à la faveur de la première vraie douceur de ce printemps, 2 boutons de mon nouveau rosier 'Old Blush China' se sont ouverts pour m'offrir un spectacle qui m'a rempli de joie. Vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur de voir 2 roses en fleur et quelles roses ! D'un rose nacré à tomber et d'une délicatesse... Et puis, le parfum ! Quel bonheur aussi de mettre le nez dans ses pétales !
Merci Isabelle car c'est grâce à toi et à tes photos que je me suis décidée à l'acquérir !








 




16 commentaires:

  1. Un petit rosier qui devrait se trouver dans tous les jardins ! Je savais que tu allais l'adorer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec un tel commentaire, tu ne peux que nous tenter, Laurence. Et hop, dans la "wish list" ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore jouer aussi les tentatrices ! Bonne journée Cécile !

      Supprimer
  3. Visiting your blog makes my wishlist longer and longer. A beautiful Rose Laurence. A lot of my tulips did not bring me flowers helas.
    gr. Marijke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you Marijke ! I like playing the tantatrices ;)
      I'm sorry for your tulips, some of my have not bloomed either :(
      Have a nice day !

      Supprimer
  4. Il est prévu au jardin pour cette année. J'ai beaucoup hésité en le voyant à La Feuillerie... J'aurais pas dû! Tes photos sont très jolies, Laurence ! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle en égoïste mais tu as bien fait d'hésiter car c'est le seul qu'il restait ! Si tu l'avais acheté, il me serait passé sous le nez !!! Bonne journée !

      Supprimer
  5. Il est vraiment très beau une amie m'en a donné une bouture il est toujours dans son contenant mais a fait 3 boutons qui j'espère vont s'ouvrir je le garde a l'ombre et le surveille jusqu’à l'automne ou je le mettrai en bonne compagnie!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bien du plaisir de le voir en fleur !

      Supprimer
  6. La rose est très jolie et si en plus, il est parfumé..!!! Je note aussi!
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Toi aussi Claudine, tu ne sais plus résister !!!

      Supprimer
  7. Sa teinte est fraîche et vraiment rose : une vraie beauté !

    RépondreSupprimer
  8. c'est une belle rose parfumée......je l'ai eu aussi par une bouture

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ! je comprend sans mal ton bonheur !
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !