lundi 28 mai 2012

Soupe d'ancolies



















12 commentaires:

  1. Quel courage, tu as eu de couper toutes ces belles ! Impossible pour moi ! C'est gentil de nous offrir un aussi beau cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour certaines que j'ai en grosses touffes ! Mais pour celles dont je n'ai qu'un exemplaire, j'ai eu bien du mal ;)))

      Supprimer
  2. c'est comme pour les hellébores et les narcisses, pour les voir il faut les mettre sur une coupe!

    RépondreSupprimer
  3. je me demandais ce qu'on pouvait faire comme compo avec les ancolies, maintenant je sais, bises

    RépondreSupprimer
  4. wahhhh, superbe Laurence !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie composition et quelle variété ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Che idea carina che hai avuto!! ^^
    Una zuppa di aquilegie.....slurp!

    RépondreSupprimer
  7. Wow !!!
    Pięknie pokazane orliki... ja pokazywałam podobnie, tylko że w trawie :)
    Pozdrawiam....

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique idée! Que c'est beau et quelle mise en scène! Bravo! 8)

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !