vendredi 25 mai 2012

Piste d'atterrissage spéciale

Imaginez un de ces soirs, au fond du jardin, en arrosant quelques plantes nouvellement en terre, vos yeux tombent sur une de ces beautés dont seule la nature a le secret. Vous plantez là l'arrosoir, vous prenez vos jambes à votre cou (aïe, aïe, aïe, les genoux commencent à grincer !) pour récupérer votre APN déjà rangé, vous faites le trajet en sens inverse (les genoux grincent toujours autant !) en vous disant "Mon Dieu, faites qu'il ne se soit pas envolé !". Vous vous approchez doucement de l'endroit fatidique... Il est toujours là !!!

Le soir, lorsque vous visionnez les photos tirées pendant la journée, vous vous extasiez tout haut "Oooooh, qu'il est beau !".
Vous réveillez alors votre homme à moitié endormi devant la télé (Zut ! Pardon ! Je ne savais pas que tu dormais déjà !) et vous le remerciez de vous avoir un jour offert de quoi faire ce genre de clichés.

Je dédie donc ce petit article à Stephan...








8 commentaires:

  1. Je souris en lisant ton article (car j'imagine "la scène" ) ! Et bien ça valait la peine de courir chercher ton appareil photo pour nos offrir ces belles images ! Merci ! Bonne journée à Stephan et à toi, Laurence !

    RépondreSupprimer
  2. alors, tu as eu raison de faire ce petit marathon afin de partager avec nous ce joli papillon; il est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos Laurence !!! bizzz ♥

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi ça m'arrive de courir chercher mon apn. En tous les cas très beau ce papillon!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, et merci à vous deux, vous formez une fine équipe ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ! Je n'en ai jamais vu de pareil ! Gros bisous à vous deux et un prompt rétablissement à Stephan.

    RépondreSupprimer
  7. Ça valait la peine de piquer un sprint! Il est très joli.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !