mercredi 16 mai 2012

Patience, patience...

Merci de patienter jusqu'à cet après-midi pour la publication de mes achats à Beervelde mais mon article est très long à rédiger ! A tout à l'heure...

10 commentaires:

  1. Bon courage pour cette matinée de cours .... dans qq heures, un beau congé s'offre à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faudra du courage car ils sont infernaux les élèves en ce moment, préssés comme des citrons, ils n'ont plus de jus ! ;)
      Bonne journée Cécile et bon congé à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
    2. Pressés comme des citrons ? Moi, je dis qu'ils ne leur en faut plus !

      Supprimer
    3. Allez, n'y pensez plus ....4j de congé maintenant !!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. PS : tu peux pas demander à Mr Blogspot de mettre des mots plus faciles à recopier que ptaHu Rkazod ?

      Supprimer
    2. Je me suis levée à 4h30... et 1h30 après, je n'en étais qu'à la moitié !
      Aaaah ! Ne me parle pas des mots à recopier, c'est du n'importe quoi ! :(((

      Supprimer
    3. tu ne sais pas supprimer cette "sécurité" , Laurence ?

      Supprimer
    4. Ca y est, c'est fait, j'ai supprimé la vérification des commentaires. Ca devrait être plus facile pour vous.
      Merci de me l'avoir fait remarquer !

      Supprimer
  3. C'est qu'il doit y en avoir des choses à montrer !
    bisous je te retrouve la semaine prochaine ! ... Une petite vadrouille est prévue !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !