samedi 26 mai 2012

Nouvelles roses 2012 : Jacqueline Du Pré
























13 commentaires:

  1. Explique-moi comment c'est possible que certains "rosiéristes" la déconseillent ???

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Revoilà les roses chez Laurence ! De toute beauté cette rose ! Belle journée à toi,Laurence !

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful Laurence.
    Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photos cette rose est sublime!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle a un charme fou cette rose ! Et comme toujours tes photos sont magnifiques !
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. elle est très délicate cette petite rose,je la verrais bien dans une compo pour un baptème d'une petite fille........

    RépondreSupprimer
  7. Si simple et si belle! Quelle douceur! 8)

    RépondreSupprimer
  8. Haaaaa, quelle est belle!!!!! Je l'ai plantée ce printemps, j'ai hâte de la voir fleurir dans mon jardin. En attendant, j'admire tes magnifiques photos :o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Catinet. Date de floraison?. Les fleurs tiennent-t-elles bien? Est-t-il remontant? Est-t-il parfumé? Bravo et merci pour les photos!!...

    RépondreSupprimer
  10. У меня есть был просмотр он-лайн
    больше 3 часов эти дни , но I не
    обнаружил любая привлекающие внимание статья
    , как ваша. Это довольно значение достаточно для
    меня. Лично , если все владельцы сайтов и блоггеры , сделанные
    только право содержание как вы сделали ,
    веб может быть гораздо более полезно , чем когда-либо прежде
    .

    my web site sluhovyeapparatykiev

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !