vendredi 18 mai 2012

Bleu comme... Camassia leichtlinii


















10 commentaires:

  1. Tes photos sont bien tentantes et je m'empresse de l'ajouter à ma liste. Ca fleurit longtemps ? Combien de bulbes y a-t-il là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ça ne fleurit qu'une quinzaine de jours mais quel spectacle ! Il n'y a que 2 bulbes et je compte bien en replanter l'automne prochain ailleurs dans le jardin pour espacer les floraisons. La question est : les bulbes sont-ils suffisamment rustiques ???

      Supprimer
  2. j'ai le même en blanc et tout aussi beau

    RépondreSupprimer
  3. J'ai planté les mêmes cet automne et j'ai bien apprécié leur floraison également. Bonne journée et un gros bisous d'Allemagne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié que tu étais partie, Cécile !
      Passe un bon séjour et ne te laisse pas trop tenter par les rosiers allemands ;))))
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'en ai plusieurs au jardin et ils reviennent fidèlement au jardin eux !
    Le seul inconvénient, c'est la durée assez limitée de floraison.
    Ici, ils sont sur un coteau ensoleillé et leur floraison est terminée.
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Toujours hésité à en planter mais tes photos sont d'une tentation.......

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies fleurs et de bien jolies photos :o))
    Et hop, sur ma liste aussi ;o)))

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais tenter aussi !...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !