mercredi 30 mai 2012

Au coeur de Mrs Cholmondoley

Je vous avais déjà parlé de la clématite 'Mrs Cholmondoley' dans un précédent article mais cette année, elle fleurit d'une manière un peu spéciale. En effet certaines de ses étamines se sont transformées en petits pétales, à moins que ce ne soit l'inverse. Plongeons donc au coeur de cette Dame bleue mauve !






















3 commentaires:

  1. Tiens, c'est particulier ça ! Très jolies photos, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos comme d'habitude Laurence! J'ai Mrs Cholmondeley au jardin mais pas de bizarreries chez moi.Dommage je trouve que cela la rend plus légère .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai eu il y a longtemps. Je la préférais quand je la taillais au printemps et qu'elle me faisait des fleurs moins grosses.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !