samedi 3 mars 2012

Coeurs d'Aspirin

Parce c'est pour moi le plus beau des boutons de roses du jardin, voici un "petit" florilège de photos au coeur d'Aspirin Rose.




























11 commentaires:

  1. Quelle beauté, ces boutons ! Ils dégagent un sentiment de douceur je trouve .... Belle journée à toi, Laurence; pour moi ce sera en partie au jardin aujourd'hui : préparation du potager et des trous à faire pour les rosiers qui vont bientôt arriver!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai rosier pour les filles ! Je regrette juste qu'il se tache sous la pluie. C'est le genre de rosier que l'on voudrait rester immaculé. (même chose pour mon Margareth Merril)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté la même Hellebore que toi chez Floralux le 22 février,je l'ai mise sur ma terrasse et maintenant les fleurs qui étaient bien droites sur leurs tiges, sont recourbées comme les tulipes le font quand elles sont en vase .
      As-tu le même problème ?
      Trop d'eau ou la fraîcheur de l'extérieur, je ne sais pas quoi faire !
      MC

      Supprimer
  3. Un rosier que j'avais découvert sur ton blog il y a un moment maintenant et depuis je rêve de le voir au jardin !!! Certainement pour la commande d'automne ! ^^ Quelle belle série de photo !!! ♥ bises Laurence ;D

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais pouvoir faire de telles photos, c'est superbe !...

    RépondreSupprimer
  5. Laurance not only the aspirin rose is beautiful but also you have captured it beatiful. Thanks for sharing. Maybe it's for some one like me with a very small garden better not to visit your blog. You show us so much beautiful flowers.
    gr. Marijke

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce sera un doliprane plutôt aijourd'hui, mais ça ne m'empêche pas d'admirer encore une fois ce rosier !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Hi Laurence, oh my gosh what a beautiful rose and your photography is exceptional! This rose is completely new to me and even though it is available in the US, too (of course I had to look it up on HMF immediately), I have never seen it around here. The only thing I don't like about it is the name. How can you name such a lovely rose like this Aspirin? I think she deserves a much more romantic and pleasing name. Thanks for this great blog post!
    Christina

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout simplement sublime, reposant, délicat, les roses sont indissociables des souvenirs du jardin de mon enfance, et chaque fleur me procure une émotion particulière.
    Vos photos sont très belles. Merci, Léa <3

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique! Je viens de découvrir ces roses (plantées la semaine passée pour mon plus grand bonheur) et votre blog en voulant mieux les connaître... Je suis bien tombée on dirait... Je suis absolument fan de vos photos et suis tentée de photographier aussi mes coeurs d'aspirin... ; ) Votre talent est sûrement aussi incontestable que la beauté de ces roses... mais puis-je vous demander quel appareil photo contribue à cette réussite?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore et d'ailleurs j'ai commandé et planté ce rosier ce weekend avec 3 autres
    vos photos sont vraiment superbes !!!

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !