samedi 31 décembre 2011

Diabolo blanc

Tout comme Isabelle, j'ai moi aussi changé la couleur de mon diabolo pour être en raccord avec la déco de ma table de Noël. Vous vous souvenez de la version rose et rouge ? Voici maintenant la version blanche.
J'en profite pour vous souhaiter une très joyeuse Saint Sylvestre et un très bon réveillon !
A l'année prochaine !!!











9 commentaires:

  1. Superbe ! Je n'en ai pas encore fait le tour mais je suis pratiquement sûre que c'est en blanc que je les préfère !
    PS : j'ai reconnu le ruban ;)

    RépondreSupprimer
  2. Laurence I wish you a fantastic and healthy 2012.
    gr. Marijke

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique ton diabolo blanc, tu as pensé à tous, mêmes les plus petits détails
    bonne fêtes de fin d'année et comme tu le dis si bien à l'année...prochaine
    zoraly

    RépondreSupprimer
  4. très joli, comme toujours ! J'ai aussi changé les couleurs, chez moi .... il faudrait que je prenne des photos ! Bonne journée, Laurence .... et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!
    Merci pour ces belles photos

    Laurence, bonne et heureuse année 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne et heureuse année 2012 !

    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma chère merveille ! Une jacinthe blanche si parfumée ! qu'elle puisse t'apporter mes vœux de belle et de douce année !
    Je t'embrase très affectueusement !

    RépondreSupprimer
  8. Chaque année j'en prends ou j'en reçois quelques bulbes en hiver et je les remets dans la cours en terre..
    Et je suis émerveillée de les voir revenir année après année.. et je trouve que les blancs sont particulièrement jolis après quelques années quand ils sont un peu plus simples.. moins lourds...

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !