mardi 4 octobre 2011

Visite aux Pépinières Foucart

Samedi dernier, je me suis fait plaisir lors d'une petite visite aux Pépinières d'Emile et Marie-Rose Foucart pour admirer les dernières roses de leur jardin et repérer ainsi quelques exemplaires de rosiers que je n'ai pas encore, en vue de leur passer commande dans quelques jours.

C'est maintenant le moment de pousser la grille pour une petite visite...

 

Je profite de ce post pour vous avertir que je serai absente quelques jours, le temps de partir en classes vertes comme je l'avais déjà fait au mois de juin. Quand le devoir m'appelle...
Bonne semaine à tous !

7 commentaires:

  1. Super la visite mais ça ne nous dit pas ce qu'il y avait sur ta liste...
    Bonne semaine et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve empereur de Maroc magnifique! Bonne journée. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies photos. Tu vas où en classes vertes ? Bon "amusement" !

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau photos , et aussi beau fleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Et parmi toutes ces Merveilles, lesquelles entreront dans ton Jardin?
    Bon séjour avec tes élèves...

    RépondreSupprimer
  6. mme Pierre oger est très belle, entre autre !
    Bonne classes vertes !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mince, c'est à 15 mn de chez mes beaux-parents et je ne connais même pas ! On va vite remédier à ça... Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !