dimanche 21 août 2011

Portes & Fenêtres

Rassurez-vous, je ne fais pas de pub pour un fabriquant en menuiserie ! Mais n'en déplaise à Isabelle, qui est (très !) impatiente de découvrir le jardin de Monet (va falloir encore attendre un peu... !!!), et à  Malo, je vous invite plutôt à découvrir quelques jolies fenêtres et portes de maisons normandes.

Il y a des fenêtres...
... sans fleur...





... aux volets clos...

... envahies de verdure...



... ornées de géraniums...




... ou de plantes vertes...


... d'autres sont agrémentées de ferronneries...


... ou possèdent un aspect plus rustique...



... il y a aussi les fenêtres aromatiques ou comment avoir à portée de mains sur le rebord de sa fenêtre persil, ciboulette et autre thym...


... sans oublier une petite touche de romantisme...


...Et si on incluait quelques portes...




Et puis aussi quelques cloches qui ont leur petit charme d'antan...


Quelques portes bleues que j'affectionne tout particulièrement...




Et pour terminer, mon coup de coeur des façades, qui se marie superbement avec le fond d'écran de mon blog !!!


Belle journée et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du labeur aujourd'hui !

5 commentaires:

  1. C'est pas possible de me torturer ainsi !!! Grrrrrrrr...
    Mais bon, tu es pardonnée car j'adore ce post.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je fais quoi? Je boude?...
    Non aller, portes et fenêtres valaient le coup, mais, ne nous fais pas languir trop longtemps surtout!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la balade en normandie un petit retour dans mes souvenirs d'une visite deja faite, est ce que tu sais si il y a la fete des jardins à ATH car tu habites la belgique et moi le nord merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié toutes ces photos, j'adore, moi aussi, les portes et fenêtres qui ont du charme...Celles-ci sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  5. Idem, je suis très attirée par les portes et les fenêtres. Celles que tu nous montres ont du charme. Et les ferronneries, j'adore !

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !