mardi 26 juillet 2011

Quelques boutons de roses du moment...

   
Jubilee Celebration

Jubilee Celebration

Stanwell Perpetual

Bordure Blanche

Ghislaine de Féligonde

Ghislaine de Féligonde

Plaisanterie

Golden Celebration

Mary Rose

Harlow Carr

Bonica

Pierre de Ronsard

Sourire d'Orchidée

Burgundy Ice

Mme Caroline Testout

Wisley 2008

Alexandra Rose

4 commentaires:

  1. Très joli The Alexandra Rose avec l'hydrangea !
    Ton bouton de Sweet Juliet est bien rose, non ? Chez moi, beaucoup plus orangés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me le faire remarquer ! J'ai inversé avec Wisley 2008 qui est planté juste à côté et comme ce sont leurs premières roses... il faut le temps que j'apprenne à les reconnaître !
    Ce n'est pas pour rien qu'on appelle coach garden !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'oeil Isabelle. Elle m'a déjà signalé une petite erreur sans un de mes articles. Elle devient une experte... Béné

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful photography! You have some wonderful roses that I wish I could grow too... Plaisanterie is a huge rose here, but I love the tiny colorful blooms :(. Great picture of Alexandra rose with a hydrangea (?).

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !