dimanche 17 juillet 2011

Jour après jour : Quelques roses...

Comme le dit si bien Isabelle dans son post d'hier (merci Isabelle, tu me facilites le travail car j'aurais pu donner exactement les mêmes explications !!!), certaines roses commencent leur remontée. L'occasion pour moi de vous en montrer quelques unes au fil des jours.

Mariatheresia 





Mary Rose




Stanwell Perpetual




The Alexandra Rose





2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on est content de les revoir celles-là ! Idem que chez toi sauf pour mon Maria Theresia qui a été dérangé par une vilaine taupe qu'on n'a pas encore pu attraper.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, je n'ai pas les mêmes rose mais les miennes se refont une petite santé, il a enfin plu depuis hier, heureusement.

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !