vendredi 20 mai 2011

Quelques boutons de roses...

Burgundy Ice

Sourire d'orchidée

Golden Celebration

Crown Princess Margareta

Marie-Louise

Sally Holmes

Jacques Cartier

Winchester Cathedral

William Morris

Buff Beauty

Rosa Rush

Mme Caroline Testout

Wisley 2008

A Shrophride Lad

Baronne Prévost

Leander

             Pastella                                             Comte de Chambord 



6 commentaires:

  1. Moi, qui attache presque autant d'importance au bouton qu'à la rose, je suis gâtée. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont adorable! Merci!
    Bon fin de semaine,Monica

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette farandole de boutons de roses ils sont sublimes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces boutons sont tous plus jolis les uns que les autres, j'aime beaucoup cette présentation...je vais aller regarder les miens ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ¡Que ternura!

    Hasta la vista.

    RépondreSupprimer
  6. merveilleux boutons de roses j'adore les roses à ce stade mais les rosiers souffrent de la sécheresse ici en champagne,les premières roses ne sont pas si bemlles que l'année dernière le gel et la sécheresse,seules les anglaises sont toujours aussi merveilleuses!!!!
    bon dimanche et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !