mardi 3 mai 2011

Jour après jour... Allium Gladiator

Il y a des fleurs qui sont très photogéniques et plus faciles à photographier que d'autres. Toutes celles de la famille des Allium en font partie. Voici donc l'évolution d'un Allium Gladiator du 22 avril à hier, avec un cliché pris chaque jour généralement dans l'après-midi.












11 commentaires:

  1. Bonjour Laurence! Tes fotos sont très belles. J'adore l'allium mois non plus
    Bonne journée
    Cinzia

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. cette série de photo est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurence! Ces photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de clichés ! C'est comme une naissance ! On voit le travail incroyablement rapide de la nature en pleine vie ! Sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Witam...
    U mnie dopiero są w fazie pękającego pąka...
    Piękne zdjęcia... pozdrawiam Gabi...

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette l'évolution..... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'admire ta patience et ta régularité, Laurence. Merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Ils ont quel diamètre toi, tes gladiators?

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !