mardi 1 février 2011

Petit tour du propriétaire

Dans le but de vous faire mieux connaître mon jardin, voici quelques photographies prises l'été dernier. Attention ! Yeux sensible s'abstenir ! Les couleurs risquent de heurter certaines sensibilités habituées à voir du gris !!!





  


 

19 commentaires:

  1. jaki loyer-atelierdes tarentes "jardin à lire"1 février 2011 à 09:15

    bonjour, merci pour cette visite dans un jardin de rêve, un jardin pour rêver!fête des couleurs,régal pour les yeux. cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle promenade matinale dans un lieu enchanté et enchanteur :)

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse promenade dans un petit coin de paradis, un havre de paix ...

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE ! Cette petite barrière en bois et toutes ces roses en gros bouquets, les statues, les allées... un rêve d'été !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, tant de couleurs à la fois...ça fait un choc ! Chez moi le temps est tellement gris que l'on se demande si le soleil s'est vraiment levé ce matin, ou si nous sommes dans la nuit polaire...Ton jardin est magnifique et ce sera un plaisir de le découvrir au fil des saisons. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle splendeur cette arcade au-dessus du banc!!! Tout ce que j'adore!
    Tu voudras bien nous en donner les noms? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Quel paradis!!
    Tu as construit et aménagé un jardin de rêve!! Cet endroit est composé de scènes pleines de charme!!!
    J'admire particulièrement le coin plus intime avec l'arcade et le banc..
    Voir de telles photos au coeur de l'hiver, ça fait un bien fou!! Cet endroit est le fruit de beaucoup de travail et de passion..
    Bravo en tout cas..
    A très bientôt: j'ai hâte d'en découvrir davantage..
    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Wow, c'est trop en une fois, je suis subjuguée tant c'est beau. Merci de partager ton univers Laurence, ton paradis est absolument magnifique. Le mien est si vert à côté. Cela fait beaucoup de bien au moral. Cela dit dans 4 semaines, ce sera le printemps météorologique. On y sera vite. J'espère que tu nous montreras ton bassin d'eau plus en détails, je suis très intéressée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. BELLISSIMO GIARDINO!
    Un abbraccio...
    Silvia

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles harmonies! quelle santé les floraisons ! MERVEILLEUX
    MERCI

    RépondreSupprimer
  11. Superbe jardin, cet espace, que du bonheur

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Laurence !
    Il est magnifique ton jardin !!! J'aime particulièrement ton petit coin repos avec le banc de métal surmonté d'un ciel de roses !!! ;D

    RépondreSupprimer
  13. superbe balade, j'adore tous ces petits coins romantiques, félicitations et attendons de s'y promener durant les prochains beaux jours. Merci

    RépondreSupprimer
  14. quel adorable jardin ! tous ces petits coins romantiques sont joliment arrangés ! bravo à la jardinière !

    RépondreSupprimer
  15. magnifique jardin romantique comme je les aime j'ai aussi la passion des roses pour en avoir beaucoup planté dans mes jardins successifs je vais suivre ton blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. On rêverait de s'asseoir sur le petit banc surplombé d'une arche de roses, pour admirer ce jardin au charme intemporel. C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Laurence,
    Je découvre ton blog avec émerveillement! Quelles belles photos et quel magnifique jardin. J'adore la barière avec les rosiers et le banc ...
    Nouvelle également sur a blogosphère, je sais comme ce n'est pas toujours évident et que ca demande beaucoup de temps. Mais merci de nous faire partager ces beautés. :o)
    J'ai déjà une question : je vois sur la 4ème photo que tu as bordé tes parterres de pierres. Comment les as-tu posées? Mon petit homme a justement pris congé aujourd'hui pour faire la même chose chez nous. Il a fait un lit de béton, mais il a un doute sur la solidité de la bordure ...
    Merci et bonne continuation!
    Valou

    RépondreSupprimer
  18. Ce jardin il est tout simplement magnifique et tout plein de romantisme..............
    C'est une merveille.
    Bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique jardin, ça fait rêver! Et c'est une très belle inspiration! J'aimerais avoir la main aussi verte que vous! Félicitation

    RépondreSupprimer

Trois petits mots, une grande phrase ou un roman... je serai toujours contente de vous lire !